Une greffe de cheveux peut-elle échouer?

fr 2020-09-24 13:41:11 2020-10-25 02:35:38

Le pourcentage de greffes de cheveux qui aboutissent à un échec peut être considéré comme faible en pourcentage, à condition que le patient soit en bonne santé, suive les instructions pré et postopératoires décrites par le médecin et que la méthode de greffe de cheveux la plus idéale soit sélectionnée.

Lorsqu'une procédure de greffe de cheveux est effectuée par un médecin expérimenté et une équipe de professionnels, les résultats sembleront inévitablement naturels.

L'obtention de bons résultats d'une greffe de cheveux dépend d'une planification correcte.

On peut expliquer la «planification correcte» comme la détermination de la racine des cheveux de manière à être en harmonie avec les lignes du visage du patient.

Cependant, la qualité des cheveux du patient et la densité des cheveux dans la zone donneuse sont également des facteurs importants affectant les résultats de la procédure.

Au cours des premières années de pratique, il y avait une chance que les procédures de greffe de cheveux donnent un aspect artificiel et branché. De nos jours, les greffes de cheveux sont effectuées avec les techniques Soft FUE et DHI, qui se distinguent toutes deux comme les méthodes de greffe de cheveux les plus modernes.

Les raisons des échecs de greffe de cheveux sont les suivantes:

Mauvaise manipulation des greffons

La partie cruciale de votre greffe de cheveux est d'avoir suffisamment de greffons pour transplanter d'une zone du cuir chevelu à l'autre.

Pour cette raison, nous, en tant que clinique Dr. Serkan Aygın, faisons un effort supplémentaire pour minimiser les risques et pour nous assurer d'obtenir le maximum de résultats possible de chaque greffon récolté et transplanté.

La mauvaise manipulation des greffons est l'une des causes les plus courantes d'échec de la greffe de cheveux.

Parce qu'ils peuvent également mourir d'un choc ou d'un traumatisme après l'intervention.

Il est également très important de placer correctement les greffons. Cela nécessite une compétence spéciale qui prend beaucoup de temps à acquérir.

Ne pas être un candidat idéal pour la greffe de cheveux

Obtenir une greffe de cheveux, si vous n'êtes pas un candidat approprié, peut entraîner un échec de votre greffe de cheveux à l'avenir.

Si vous obtenez une greffe dans une clinique qui n'examine pas votre situation actuelle de perte de cheveux ou n'évalue pas votre future perte de cheveux, vous pourriez vous retrouver avec une greffe de cheveux qui n'aura pas fière allure dans quelques années.


Demande d'autorisation pour les photos avant et après

Vous pouvez également recevoir instantanément les photos avant/après, et ceci après remplissage du formulaire. Vous recevrez un message automatique via téléphone ou e-mail.

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic.